top of page

LA RESIDENCE

 

Nous nous sommes réunis pendant trois jours dans l'atelier de Sandra pour mettre au point la choréhraphie, faire des essais de disposition du tablado, prendre des mesures de Prado et faire quelques premiers essais avant le lancement de la fabrication du costume.

Le tablado s'est révélé plein de suprises et nous avons trouvé d'autres manières de l'utiliser. Nous avons imaginé divers effets visuels jouant sur la profondeur de champs et les angles de prise de vues.

 

Le résumé en images :

Ce qui nous a beaucoup plu dans le morceau "Latidos" de Manuel Delgado est la progression et la variété des rythmes et des instruments. Le morceau est très visuel et semble raconter une histoire. Nous avons tout de suite imaginé notre récit et donc notre chorégraphie sur ce morceau.

 

Cette chorégraphie marquera une évolution importante mais progressive. Nous partirons de l'image de la danseuse de flamenco traditionnelle. Un air sévère, des mouvements secs. Progressivement nous irons vers des mouvements de plus en plus grands et ronds. Le visage de la danseuse se détendra et exprimera sérénité et épanouissement.

 

bottom of page